CRYPTO-MONNAIE OSEZ LE FAIRE

Osez le faire comme nous avec avec nos vidéos de conseils pour Inexxnetworking
Accueil

inexx networking

Etre audacieux

Ambition perso

Mare fin de mois

Le passe-temps

Le parrainage

Business Net

Buzz million free

Métiers du web

En partant de rien

Heureux s'enrichir

Etre chanceux

Entreprendre

But dans la vie

Un loisir lucratif

c'est simple

Vivre librement

Cooptation programme

Senior cumule

Million vidéo free

Euro million Loto

1Million visitors

ViralMillion visits

Banner visits free

Viral marketing

Visiteurs gratuits

Million banner free

Visitors 1 000 000

Facebook Groupes

Facebook perso

Twitter perso

5 millions pages

6 000 000 pages

500 000 membres

Mon annonceur

Fait Pub Free

Business Plan

Visiteurs free

Devenir Partner

Bannière Pub

La peur avancé

Je quitte mon job

Revenu passif

Le changement

Actionanriat

Pub banner Email

MLM et Ponzi

Vivre sans argent

Jobs sans diplôme

Quelle Bank

Trafic 1 million

1er site visiteurs

new banner

new traduction

Ma page A

Partenariat

Métiers du web

 

 

                                        Actualité du web

Une des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite.

 

Inscriptiont gratuite  https://fix.club/fr/register/?ref=CA24gPASpX

    De quoi il s'agit comme affaire, lol !   Il y a 2 sortes de plan 
" Standard " et " Premium "
C'est très simple, on investit à partir de 20$ , et on reçoit des
gains passifs tous les jours pour une durée qui va de 20 jours
à 182 jours ou 365 jours pour les plans Premium.

 

La qualité de votre réseau relationnel ainsi que les liens que vous entretenez avec ses membres sont des facteurs clés de succès.   

Pour être à la pointe dans votre métier, vous devez connaître l’actualité de votre secteur. C’est d’autant plus vrai quand vous travaillez dans le web…

                   L’actualité du web ne s’arrête jamais !

Entre rachats de sociétés, lancement de nouvelles technologies, concepts à la mode et vraies tendances de fond, il n’est pas toujours simple de s’y retrouver.

D’un côté, nous avons les géants du web, Google, Yahoo et Microsoft en tête, qui sortent très régulièrement des nouveautés. Mais de nombreuses startups sont également présentes sur le marché et essaient de casser cette hégémonie et prenant une part du gâteau.

Jour après jour, de nouvelles technologies prennent vie et deviennent peu à peu la norme. Mieux vaut éviter de se reposer sur ses lauriers, notre secteur d’activité bouge sans cesse, il faut donc remettre en question en permanence ses acquis pour se mettre à la page.

Notre rubrique Actualité du web est là pour vous aider à vous tenir informé de tout ce qui se passe sur le web. A travers des sélections régulières d’articles mais aussi des décryptages, des annonces, des concepts ou des conseils plus généraux pour être plus performant, cet espace est une fenêtre ouverte sur tout ce que vous devez savoir. A visiter régulièrement !

Le développement du numérique est l’un des chantiers prioritaires de la Commission Européenne. Le Vice-Président Andrus Ansip élabore actuellement un plan pour favoriser l’émergence d’un marché unique numérique européen. Le principe : unifier les règles des pays européens et permettre au numérique de s’améliorer, partout en Europe. Ce projet est basé sur… C’est le gros buzz du weekend, vous n’avez pas pu passer à côté si vous vous êtes connectés ces dernières heures. Mais weekend de trois jours oblige, de nombreux internautes n’ont pas encore vu tourner le site How Old de Microsoft, nous nous devions donc de vous en faire part…

                                   Métiers innovants

L’emploi est un domaine vivant dont il convient de suivre les évolutions pour ne pas perdre ses repèr

L’apparition du web, il y a à peine 20 ans, a bouleversé nos usages et nos habitudes. Mais cela a aussi beaucoup changé la manière dont nous travaillons !

L’ordinateur connecté au web est devenu la plaque tournante des journées dans un bureau, il parait difficile de se passer d’une boite mail pour avancer sur ses dossiers.

La numérisation des métiers a aussi eu pour effet de complètement changer les missions assignées à certains métiers.

La communication, le marketing ou même la relation avec les clients ont évolué et donné naissance à des postes qui n’existaient pas avant.

Et ce n’est pas le cas que dans les startups ou les sociétés qui ont une forte activité sur le web.

     Toutes les entreprises sont désormais impactées !

Les clients, qu’ils soient grand public ou eux-mêmes professionnels, s’informent et achètent en ligne. Il est donc logique de le suivre là où ils sont.

Si les métiers les plus divers sur le web ont atteint sa pleine légitimité, d’autres nouveaux noms de poste ou job commencent à percer. …

Autant de métiers ou de fonctions qui n’existaient pas il y a encore quelques années. Nous vous proposons régulièrement des analyses sur ces derniers.

                       Recrutement innovant

Les pratiques de recrutement ont évolué avec l’arrivée des réseaux sociaux. Les relations entre les employeurs et les candidats ont été simplifiées, le contact aussi. Les impacts en matière de marque employeur, de communication RH et d’attractivité des candidats ont changé.

Si le traditionnel diptyque CV + Lettre de motivation reste évidemment la norme dans le recrutement, il y a de plus en plus de moyens détournés et originaux pour recruter.

On peut voir par exemple des offres d’emploi mises en ligne sur les réseaux sociaux pour faire appel à la créativité ou aux compétences des candidats potentiels. Vine, Snapchat, Facebook, Twitter peuvent alors devenir de véritables viviers de recrutements.

Même si les opérations de recrutement innovantes sur les réseaux sociaux de niche sont plutôt rares, elles sont un excellent moyen de travailler sa marque employeur et son attractivité, surtout auprès des jeunes diplômés.

Les campagnes de recrtement innovant peuvent aussi prendre la forme de serious game. C’est une tendance nouvelle du recrutement qui permet de sélectionner des candidats sur leurs compétences et non uniquement sur leur CV et leur expérience. Bien que marginales à l’échelle de l’emploi en France, ces opérations se montrent très utiles pour certains métiers en particulier.

Elles ont d’ailleurs tendance à être de plus en plus courantes, et sont plébiscitées par les candidats et les recruteurs. C’est pourquoi nous vous présenterons ici des exemples des meilleures opérations de recrutement innovant ainsi qu’un état des lieux régulier de cette tendance du recrutement et de l’emploi.

 

Earn Residual Income from your referrals at Viralmillion

                               Otohits plus de 5 million de visites générées par jour

Otohits.net, l'autosurf rapide et efficace

                           Devenez écologiste online une opportunité inédite 

 

autosurf

                     Wesbsyndic distribue plus 5 millions visites jour free

Earn Residual Income from your referrals at Viralmillion

           Viralmillion 1million de visiteurs free pour site, blog, vidéo et lien

Earn Residual Income from your referrals at Viralmillion